désolée

Publié le par axl

Désolée de ne plus venir mais j'ai des exams et un déménagement ça m'occupe assez bôôôcoup je dois dire donc je reviens quand tout ça est fini!!! en attendant vlà une ptite photo...

Publié dans inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bisous axl ,alors tu t'es noyer dans tes exams ......a bientot michel
Répondre
O
Bonjour à touaaa.<br /> Je suis de passage un peu (beaucoup, même) par hasard sur ton blog, en déambulant de liens en liens... et je viens de passer une bonne heure à fouiller un peu partout,  à le lire de long en large, et bref, quel heureux aléa que j'y sois venu. :-)<br /> Ton blog est rafraichissant, vraiment agréable à parcourir. Je trouve que tu as beaucoup de talent au niveau de la photographie. Certains de tes clichés me plaisent beaucoup, élégant sans être pompeux, et variés. J'aime particulièrement une photo d'un cours d'eau que tu as faite, je ne vais pas rechercher à quelle page par contre... ^^'<br /> Ah, sinon, je dessine et écris également, alors je ne peux que te bénir pour ces deux forrrmidables activitées. :P<br /> Tiens, pour conclure et revenir aux photos, amusant, je suis également allé en Italie il y a quelques années et part au Maroc dans deux semaines. Tes photos sont encore une fois très belles sur ce "thème". Et tes mains aussi, j'avoue :D<br /> Bonne continuation & bonne chance pour tes exams. Je viens de finiiiiir wouhou...<br /> Bye!
Répondre
L
Ca va, je te pardonne ;)M.... pour tes exams (moi je passe le brevet xD) et bon déménagement... Reviens-nous vite !!
Répondre
S
bon courage pour tes examens .bien le desins a bientot  a plus<br />  
Répondre
M
Tu est tout excusé poulette ^^ <br /> Bonne chance pour tes exams ;-) (je croise les doigts !! )
Répondre