des griffonnages

Publié le par axl

   Quelques griffonnages sans prétention...

 

 

Celui-là n'est pas de moi mais de Lena et s'intitule "Axl dans se années discos"

et voilà...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sans prétention, si le tigre quand même est drôlement bien dessiné...j'aime bien le dernier dessin aussi<br /> ps: merci pour tes commentaires sur mon blog.
Répondre
M
le 1 er j'le vieux bien comme tatouage .... ilest super ton tigre....bon dimanche @ + michel
Répondre
A
ça tombe bien, c'est un tatouage... de Ed Hardy, the master...
P
Le tigre est magnifique, les chiens sont mignons, mais la femme en bas me fascine ... elle a un passé ? elle m'a l'air inspiré d'un truc que j'ai déjà vu, ou une URL que je t'ai filée en privé ?
Répondre
A
il faudrait que je demande à lena, c'est le dessin qu'elle m'a dédié : après, où elle l'a trouvé...
F
salut axl,<br /> mouvementés tes coups de crayon !!! ta vie l'est elle aussi ??<br /> @+ franky
Répondre