chez flo

Publié le par axl

 Chez Flo

   Vendredi soir Flo faisait une fête chez elle pour son annif' (entre nous une SUPER maison MAIS trop paumée), on était 6 filles et... pleins de mecs, bref quelques photos...

 

  Elise qui danse trop bien j't'adore! juste une remarque : les filles ont dansé toute la soirée sauf Kik (aliki, bon) pendant que les mecs fumaient des trucs illégaux si vous voyez un peu ce que je veux dire ;p et buvaient aussi (l'un ne va pas sans l'autre, n'est-ce pas)... sauf Quentin, Max, Ben qui se sont (un peu) bougés...

   Elé, Elise et Zuz... Au fait, Ben est persuadé que je sais danser le rock donc il m'a fait faire un truc bizarre où on tourne et puis je dois me laisser tomber (hum) et il est censé me rattraper (HUM HUM)

Marta, Francesco, Kik et Diego... (hi les yeux rouges C pas exprès)

No comment ;) non mais je vous adore les gars

Alex, qui en connaît un rayon sur la défonce et puis Diego... C'EST PAS MOI QUI A PRIS LA PHOTO

La belle blonde au fond c'est... FLOUTCH!!! FLO que tu es géniale... j'aime ton humour!

 

Et puis Zuzette ma ptite blonde et Aliki qui délirent...

Voilà c'était trop bien, même si j'aurais préféré rester plus longtemps... on r'commence quand tu veux flo!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
rrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! lavan dernière foto tu mavai di qe tu la metrai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai tro lair dune handic!!! et juste un petit truc o passage , agathe, je sai pa qui T ni coment T ni rien de toi et tout mais tu ne  conai ni moi ni mes copines et t'était pas a ma  fête alors arrête de nous juger juste pour 2-3 foto prise en plein mouvmen! de plus, jsais pas si tal u ce qe axel a écri ou si tu a bien regarder les fotos , mais il com axelle la di les mecs n'ont pas dansé et ils étaient casi tous dan le jardin donc NON je te rassur on ne se dandinai pas devan des mecs mais jsute pour samuser entre copines! Jsai pa si tu peu comprendre ca parce que vu le commentair ta pa lair davoir l'habitude de bcp tamuser (de qelke sorte qe ce soit). Si tu n'es pas d'accord avec moi jai laissé mon adresse e-mail , on poura en discuter gentiment. Sur ce , gros bisous a ma ptite axelle et merci encore pour le superbe livre que vous m'avez offert!!!
Répondre
P
kekette touttafédaccordavectoi. Surtout celle en bleu ... enfin, mon gout perso :) Enfin, surtour mais pas que ...Nan, le gros soucis avec les apapreils photos, c'est que ce sont des équipements unilatéraux ... sur le rendu visuel, il manque toujours l'autre coté de l'appareil ...Je tiens à souligner qu'une substance illicite consommée avec modération fait beaucoup moins de dégat que les substances licites consommées sans modération !!!Et encore, la notion de licite dépend du lieu ...Bon, moi, je retourne à la conception de mon APN qui met en coin des photos aussi la bouille de celui qui prend la photo :DBise axl.
Répondre
A
bon je transmettrais mais tu sais tu serais déçue de voir l'autre côté de l'appareil parceque ça n'est pas moi qui a pris toutes ces photos (c'était mon appareil mais c'est les mecs qui ne dansaient pas qui mitraillaient)
M
re-bijour ,as tu vu ma vache matrix ?@+ michel
Répondre
M
bijour ,bonne semaine a tous ....@ + michel
Répondre
B
hello axel je voulais juste te souhaiter un bon week end et aussi te dire merci beaucoup pour m'avoir mise en lien sur ton blog ^^
Répondre