un autre pooooote

Publié le par axl

   Voici un autre (très) bon copain, là il sourit pas mais il sait faire quand il veut... BEN. Alors, que dire? il y a des jours où il ressemble à un ours, il est plus grand que moi et ça m'énerve un peu parceque je suis obligée de lever les yeux pour le regarder, il aime bien se foutre de ma gueule quand je dis n'importe quoi en français, il aime bien m'appeler poulette pour m'énerver, il aime bien quand je lui explique la chimie =)) en plus à chaque qu'il m'appelle au téléphon vu qu'il a une voix super grave ma mère et mes ptits frères croivent que c'est un "monsieur" qui m'appelle ;p moi j'aime bien quand il joue au basket (on dirait qu'il danse avec la balle, c'est trop beau!!) et quand il me raconte ses histoires de coeur (je ne dirais pas plus) et en fait on s'entend beaucoup mieux qu'avant, je sais pas ce qui s'est passé mais c'est sympa il m'a tagué ma farde (pour les non-belges : pochette)  pour que "tu te souviennes de moi quand tu seras partie" alors j'ai fait pareil et puis voilà j'l'adoooore!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci axelle c tro mignon ^^, c vrè kon s'entend mieux! j'y pouvais rien si l'année passé tu étais immature ^^ lol jrigoooooooOOOle! Ski compte c mnt,moi ossi jtador jador les cours avec toi jmendbête pas!! ^^<br /> Ton nounours
Répondre
A
aaarg un compliment qui sort de ta bouche je rêve ou quoi??? ;p alllez je rigole c'est trooo gentil ça chuis pas habituée en fait... ET J4AI GAGNé LE PARI !!! tu me dois encore 2.80 euros... tschuss mister ben
K
slt axl juste un tit coucou ben tu choisis bien tes potes on dirait...
Répondre
K
il a l'air trooop chou
Répondre
M
bisous axl,voila une belle preuve d'amour .........lolbon samedi@+ michel
Répondre