Clearasil

Publié le par axl

   Voici une petite poésie écrite un jour de grand délire... je vous expliquerais en détail après.

Ode à mon trésor

Le matin, quand je te sens sous mes doigts, 

Et que je te frotte contre moi,

Je me sens tout en émoi.

Quand je vois tes cheveux luisants et gras,

Je devine ton âge ingrat :

C'est un excès de sébum,

Oh lala il faut mettre la gomme !

C'est là que ton purifies mon corps,

Et je crie : encore, encore et encore !

J'aime tes formes,

Que je peux bien prendre en main, 

Avec toi je sais

Qu'il y aura toujours un lendemain...

Quand tu commences à mousser, 

C'est là que je prends mon pied : 

Et quand enfin ça sort,

Oh mon trésor, c'est toi qui vaut de l'or ! 

Les impuretés se sont fait la malle,

Qu'est-ce que c'est phénoménal !

Maintenant il y a que dalle.

Clearasil, la clé contre l'acné juvénil !!!

Historique : cette poésie a été écrite par Elise, Zuz et moi dans notre bus, en l'honneur d'un garçon surnommé "clearasil" à cause de ses boutons purulents et aussi parcequ'il refuse de nous dire son vrai nom et aussi parcequ'il lui arrive d'être très chiant. Tout au long de cette poésie nous faisons un parallèle entre "l'homme-clearasil" et le "produit-clearasil"... et on a rigolé comme des folles, pour finir on lui l'a offerte dédicacée... quand on est parti dans un de nos délires, on s'amuse comme des ptites folles... bisous aux deux autres schtroumphettes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et pourquoi tu publierais pas celle qu'il a faite sur vous, tiens ?
Répondre
M
salut axl ,bon wdk@ + michel
Répondre
L
Pauv' monsieur il a dû se sentir rougir... (il avait qu'à se laver les cheveux :P)Quels dons de poète en tous cas !! Par contre le titre doit être révélateur... Ton "trésor", c'est parce que ça brille ?
Répondre
A
ouais!!
M
salut ,bin chouette cmme texte .....bon vendredi @ + michel
Répondre
E
C'est super marrant, mais...<br /> Il l'a bien prit ?<br /> Perso j'aurais pas aimé à sa place.<br /> Mais c'est vrai que c'est rigolo. Continues !
Répondre
A
ah oui il était heureux et maintenant il en fait une sur nous...