hum...

Publié le par axl

Salut les gens!

On va continuer dans le subtil avec cette aimable expression en cours de religion... (zizi masqué)

Une photo un peu bizarre...

Et un autre sujet de conversations : ma voisine m'a dit aujourd'hui que "les hommes sont capables de ne penser à rien, une chose que les femmes ne savent PAS faire, elles pensent tout le temps!" c'est-y vrai ou c'est-y pas vrai???

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end  bisous
Répondre
M
salut axl ,t'as deja vue une femme pensée ...........mdr bon wkd a bientot michel
Répondre
P
Je pense pas que les filles et les garçons soient si différents. C\\\'est seulement la traduction qui l\\\'est.<br /> Bisous à toi, Axl
Répondre
L
69 ??? (ah, ce chiffre... ^^) Je te déteste pour rire, vu que 69 de BR c'est un rêve inaccessible pour moi... (54 !! quand même !)J'ai pas trop compris l'histoire du tag...J'aime bien la photo bizarre.Penser à "rien" ce n'est pas possible. Personnellement quand j'essaie de faire le "vide" dans mon esprit, je pense au mot "VIDE" ou au mot "RIEN" : donc je pense à quelque chose. Je suis une fille, mais je ne crois aucun mec capable de se libérer totalement l'esprit !
Répondre
L
Les filles pensent tout le temps puisque les deux côtés du cerveau marchent en même temps ce qui n'est pas le cas chez les garçons... LOL<br />  <br /> Bisous et bonne journée<br />  <br />  <br />  
Répondre