les noeuds

Publié le par axl

Il y a des noeuds partout...

... des fois même on ne sait plus commence quoi ...

... et comment on va faire ...

... pour tout démêler?...

( non ce serait trop long )

... tout couper?...

non, ce serait trop risqué )

... auras-tu la patience, le courage ...

?... de chercher une solution ... ?

Publié dans mes photos!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Avec les couleurs, ça me fait penser aux trucs en laine que des potes baba cools se mettent dans les cheveux ^^
Répondre
A
ah ouais mes potes babas cool à moi ils se mettent des perles en bois dans leur rastas...
T
laiss ta trace sur notre blog les coms son renddu
Répondre
A
je veux bien mais j'ai beau chercher je ne vois pas ton adresse alors...
M
bisous axl ,comment vas tu apres tous tes voyages ? tu reste ou t'es repartis ? bon wkda bientot michel
Répondre
F
T obligé de les defaire ? tu peu pa partir avec le portail ^^ ?
Répondre
L
Décidemment ce n'est pas mon jour. nouvelle erreur dans mon lien<br />  <br /> Bisous
Répondre