Slash encore

Publié le par axl

Slash encore

    Voilà, comme promis, encore un article sur cette bête qu’est un des meilleurs guitaristes du monde, j’ai nommé SLASH !!! Que dire d’autre sur Lui… Alors premièrement je sais qu’à l’école tout le monde se foutait de sa gueule avec ses cheveux longs et ses pantalons en cuir moulant, tiens ça me rappelle quelqu’un d’ailleurs. Il n’avait pas de très bons résultats scolaires car il passait son temps à jouer de la guitare…

 

 

   Encore quelques belles photos, merci à la copine de ma sœur (solger ou je sais pas quoi), qui m’en a fourni indirectement certaines… (même si ça n'a pas marché pke c'est pas le bon format!!!)Pour ceux qui aiment les Guns, allez voir le blog de my sister : http://axlrose01.skyblog.com

 

 

 Il aime beaucoup la mise en scène et si vous regardez bien, vous verrez une photo de cette photo dans cette photo (hin, quessqu'elle dit ??!)

 

 

 

 

 Vouais, quel beau son...

 

 

 

 

 

 

 

 No comment...

 

 

 

 

 

 

 

 Beaucoup de gens disent que Sweet Child O' Mine est la plus belle song jamais jouée par Slash (et écrite aussi, je crois d'ailleurs). Z'êtes d'accord ou pas ?

 

 

 

 

 

 

 

 Là il se fait tatouer... Légende : "to the Hill"... Allez, une petite dernière :

 

 

 

 

 

 

 Fini !!!

Et c'est pas le dernier (article)...

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Y'a qu'à voir la différence entre le son produit par les "nouveaux" GNR sur scène (version 2006 sans Slash) et l'original pour comprendre l'importance et le talent de ce mec !
Répondre
A
VIIIIIIIIIIIIIIIIVE slash la plupart des photos qu'il y a sur cette article c'est celle de solger allez voir son blog c'est http://solger.skyblog.com
Répondre