Un film

Publié le par axl

Un film

 

   Un bon film que j’ai vu récemment (en fait je l’ai vu en cours d’anglais, avec Mister Oddy. Il a un bon goût en matière de films, sauf pour ‘Baby Days Out’. Mais des fois il délire un peu, du genre « Britney Spears has been eaten by a tiger » ou « Yu know, I’m a living-dead » Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce que je fais en cours d’anglais, lisez « K..... ») s’appelle « Crash ». C’est un film sur la discrimination raciale aux Etats-Unis. On suit en fait plusieures histoires en parallèle (2 flics blancs de la LAPD, un couple de Black, un « locksmith » mexicain ...) qui finissent par s’entrecouper. Le contexte social est très violent (la vente libre des armes à feu n’est pas vraiment une invention glorieuse). J’aime beaucoup la manière de filmer, j’ai envie de dire fluide, clean. En fait je n’ai pas encore vu la fin, donc je ne peux pas en parler, mais pour l’instant les personnes ont chacun beaucoup de problèmes et ça ne s’arrange pas. Je le vois en américain sous-titré américain. J’adore l’accent !... ( Do you mean there’s a Chinaman under this fuckin’ truck ? Fix the lock ! Wait, wait, WAIT !!!SHIT) Mais je ne saisis pas toutes les nuances (you cheater, ça veut dire … ?), m’enfin, j’apprécie tout de même beaucoup ! Vous connaissez ? sinon, je vous le conseille…

 

Publié dans inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben ouais faut s'y attendre avec oddy mais j'ai entendue dire que ce film est vraiment pas mal =)<br /> cheater c'est genre tricheur si ça peut t'aider, bref moi y parait que à force de regarder des films américains, j'ai l'accent américain....bref ben bonne chance pour la fin (et bonne chance avec oddy...)
Répondre
Z
ce film est génial!!!En tt cas moi g qdoré et je le conseille q tt le monde!
Répondre