IL NEIGE

Publié le par axl

Il neige!!! Réactions des membres de la famille:

ma soeur : il neige! je peux appeller agathe (sa meilleure amie)

moi : elle a pas des fenêtres chez elle?!

ma soeur : si si mais vu qu'elle est tout le temps devant son ordi elle a pas dû remarquer...

mes frères : on va pas à l'école demain!

moi : pourquoi?

mes frères : parcequ'il neige.

moi : ça tient pas sur la route

mes frères : si

moi : non

mes frères : sisisisisisisisisisisisi

(vous savez qu'il n'y a rien de plus sourd que les gens qui ne veulent pas entendre)

ils m'énervent (soupir) à part ça vous n'avez pas un prob' de blog rank??? j'ai la sensation qu'overblog délire un peu en ce moment...

Publié dans inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
eeeeeh je suis pas tout le temps devant mon ordi !<br /> <br /> bon, ok, ce jour-là, j'étais devant mon ordi. Et j'avais pas vue la neige. C'est grâce à Maïlis que je l'ai su.<br /> <br /> Mais bon. J'aurais pu le deviner quelques secondes plus tard quand ma soeur s'est mis à courir en criant. Et je crois qu'après elle est tombée...<br /> <br /> mais bon ^^ <br /> <br /> IL A NEIGE !
Répondre
L
Pour une fois que je suis la première à laisser un come :DDes problèmes de Blog Rank ? J'ai encore battu mon record hihihi, mais sinon je crois que le vrai problème vient de que tu te trompes de catégories pour tes articles ^^. La neige, c'est pas très "rock" !!
Répondre