natural music

Publié le par axl

Mes grands-parents vivent dans un endroit reculé où la modernité a su s'allier, après des mois de polémique, avec la tradition... Les maisons de disques sont actuellement accusées de concurrence déloyale par les épouvantails...

 

Un ray charles...

Un madness...

Et un blues brothers... si c'est pas malheureux!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonsoir ma grande<br /> tres fort ton commentaire sur ta maison de disque mais tres efficace pour faire fuir les intrus du potager<br /> par contre c'est vrai qu'il n'y fait pas bon d'etre mouche car il y a deforte chance de disparition<br /> a plus pleins de bisous  ps tes photos sont tres reussies<br /> gm gp
Répondre
P
ok ... je file dans mon noyer avant qu'il se fasse raavger par les pies ...
Répondre
M
salut axl,moi comme j'ai un cd de mort je les mets dans mes arbres pour faire fuire les oiseaux ........... et le pire c que cela marche tres bien ....bonne semain @+michel
Répondre