60 ans...

Publié le par axl

   Aujourd'hui est un jour un peu spécial puisque je vous écris de St Etienne, près de Lyon, où habitent mes grands-parents. Deamin ils fêteront leurs 60 printemps au resto avec une vingtaine de personnes je crois, et j'en fais partie... donc demain c'est super boustifaille assurée en plus je vais jouer à la princesse indienne avec un super sari kana beach (j'adore cette marque et en plus les saris c'est liberté de mouvement, un clin d'oeil à une certaine personne qui se reconnaîtra... malheureusement ce sari est à ma mère) et un haut très space avec des lanières qui se noue sur le devant... à cette occasion on leur offre un gros cadeau dont je ne vais pas parler (trop peur qu'ils le lisent avant) et on leur a même fait une petite chanson... enfin bref je vous raconte demain!

Publié dans inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut axl,alors bon annivairserre pour tes grands parents ,moi haujoud'hui je faite mes 39 printemps bon dimanche@+ michel
Répondre