juste un chtit truc

Publié le par axl

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire aujourd'hui je me suis bien bidonnée c'était a good day today, so smile with me and be happy... et si vous vous ennuyiez pendant les cours faites un ptit jeu extra drôle : vous choississez quelqu'un, de préférence un mec si vous êtes une fille, et vous le fixez. Deux possibilités de réaction : soit il va éclater de rire, soit il va fait style qu'il vous a pas vu, et c'est TRES drôle... enfin bon assez de délires comme ça, à deux mains!

Publié dans inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je jouais parfois à ça dans le métro. Je pense que le bus est plus indiqué, mais je le prenais rarement.Les gens qui prennent le bus ont une mentalité différente, àpriori moins à même à rester indifférent ou hypocrite.
Répondre
B
Hillo <br /> Merci pour les coms et merci beaucoup de m'avoir mise en lien cela me fait très plaisir ^^
Répondre
I
Au sujet de ce que tu as lu sur mon blog, c'est une série de jeu qui trainent en ce moment, tu peux y jouer, tu recopies les questions et tu les envoies à un certains nombres de blogueurs, pourquoi le 7, je n'en sais rien, demande à Boutou, il y a son lien dans mon blog, c'est une jeune marocaine. A mon avis tu peux réduire les réponse à 3 parce que en jouant le jeu tu perds des heures...<br /> Merci pour le dessin
Répondre