My guitar

Publié le par axl

Alors voilà, donc le 21 c'était mon annif', voilà les supers cadeaux que j'ai eu... et donc, photos...

The Master, en plus c'est une édition collector, cadeau de ma soeurette...

Les supers onglets (même si je m'en sers pas j'adore en avoir pleins c'est trop ces ptits machins)

Et puis la guitare qui va avec!!! une super folk, depuis le temps que j'en rêvais... avec des cordes qui sonnent comme des clochettes, j'ai déjà testé et après une demi-heure j'avais les bouts des doigts en feu! n'empêche que c'est un standard bien supérieur à celle que j'avais avant, arrrg c'est un trooop beau cadeau de mes parents et grands-parents, merci z'à vous!!! trooooop contente...

Me and my wonderful folk guitar...

Voilà, c'est une sigma pour ceux qui l'avaient pas vu...

Ben voilà, des beaux moments en perspective... et un ptit clin d'oeil à Lamabanana qui connaît la valeur d'un tel cadeau...

Publié dans mes photos!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quel beau cadeau  le reve et la realite font qu'un .tu as ete gatee<br /> a plus
Répondre
L
Joyeux anniversaire en retard mais le coeur y est !!!! <br /> Joli guitare en passant ;-) <br /> Mais euh... J'aime beaucoup les grattes mais je n'en joue pas... Alors je ne me reconnais pas dans le clin d'oeil -_-'
Répondre
M
salut axl ,bonnes fetes a tous .....@ + michel
Répondre
A
mais t'esbeteuuuh!!!ça parle pas de moi non mais oh!!héhé faut aussi que tu prenne une photo de MON poster il est trop booooooo!!!
Répondre
M
salut axl ,comme tu veux voila monadresse msn :  ghostmichel@hotmail.com si non tu recherche sur you tube est tu recherche dans les pets et voila le tour est joué bisous @ + michelps: il n'y a pas que les belge qui de l'humour ...lolbonne fete
Répondre