sorry...

Publié le par axl

Désolée pour les photos qui délirent mais je ne sais pas ce qui se passe je vais essayer de régler ça bientôt...

Publié dans inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Axl,<br /> O.B rencontre des problèmes depuis ce week end, mes photos d'articles sont bien présentes parce que j'utilise un hébérgeur différent... donc pas de souci avec le lien...<br /> vraiment désolé pour toi!!!    ;=(((<br />  <br /> @+ franky
Répondre
L
Après avoir vérifié sur les forums d'Over-blog, je te confirme : c'est une panne relative à l'ensemble du réseau "Over-bloguien" qui est en cours de maintenance et va bientôt être résolue !!!
Répondre
L
Sur mon blog non plus ça marche pas (comme tu as pu le constater) !!! C'est une conspiration d'Over-blog :P contre nous ?! Je pense que c'est un problème de serveur qui va s'arranger dans la nuit... Pas plus tard qu'hier ça marchait encore ! Don't worry :D
Répondre