fuckin' rose

Publié le par axl

Aujourd'hui c'est la St Valentin et cette fête c'est tellement cucu que ça m'écoeure... (mais bon je dirais pas la même chose si j'avais reçu une rose...) Alors appel à tous les célibataires à qui ça fait chier (censuré)  je vous donne l'autorisation de râler devant tous ces couples qui roucoulent comme des pigeons!!! laissez éclater votre mauvaise humeur et boycottez la st valentin!!! pour les autres...

(exemple de râlerie typique du gars tout seul le jour de la st valentin) ouais t'as totalement raison axl cette fête est nulle et en plus ces roses ça pue et c'est chiant à transporter ça a des épines partout et tu sais jamais comment lui offrir et puis si t'oublies tu te fais enguirlander pas possib' avec la scène de crise de nerfs etc...

niark niark niark (bon je m'amuse bien là mais je dois y aller, salut les gens tout seuls, quant aux autres...)

Publié dans mes photos!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ehehehh tsééé bien j'suis d'accord avec toii :d C'est que du commerce en + ! Niaaaa QUI A INVENTE CTE FETE DEPRIMANTE?! Mdrr Grooos bizoux ma xoulouu et à lundi en forme ;-) ( o fait s'tu veux des photos que j'ai faites, j'te les passe volontiers vu que j'ai pa d'blog ;-))
Répondre
L
hello AXL merci pour ta visite ..cool chez toi ça sent la bonne humeur, la joie de vivre ..je te souhaite une bonne fin de journée en direct live de bretagne près de saint malo ...t'as migré vers la belgique alors !!! comme la mer doit te manquer non, si tu n'habitais pas dans les terres bine sûr LOL .................<br /> bisous de lilie
Répondre
A
oui l'amour c'est tout les jours... quand on a quelqu'un ;p
Répondre
E
Je suis bien d'accord avec toi pour la Saint-Valentin. C'est une merde, surtout quand on est célibataire, mais tu as raison, aussi quand on est en couple lol.<br /> Pour le reste, enlève ce "mettez des commentaires" ! Pourquoi une injonction ? Vas doucement lol.<br /> Je te mets l'adresse de mon nouveau blog en lien.<br /> Bisous.
Répondre
M
Oui moi aussi je trouve cette fete totalement stupid et tout simplement comerciale..<br /> Sa na aucune origine quel quel soit c juste pour l'argent et l'amour ce fete tout les jours ^^<br /> Bizouille a toi axl et a bientot :D
Répondre