Réflexions

Publié le par axl

Salut les gens!!!

Eh ben vous voyez, quand vous forçez, vous pouvez arriver à écrire des commentaires (10 sur mon précédent article!!) ...J'exige autant de blabla sur tous mes articles, sauf quand vous n'avez vraiment-vraiment rien à dire... ;p Allez tout d'abord une réflexion (pas de moi) écrite sur le mur de mon atelier du samedi que vous avez en principe déjà visité ici...

Un de mes dessins en cours de route

Sinon en ce moment j'écoute bien Poison un truc que ma soeurette m'a fait z'écouter (eh oui dans la famille on est tout + ou - rock), et puis je suis allée voir hier (toujours avec ma soeurette) "A la recherche du bonheur", un film avec Will Smith et son fils, qui raconte l'histoire de la dégringolade financière d'un homme et de son gamin (qui ressemble à slash enfant), et de son combat pour s'en sortir...

voili voilou !(et n'oubliez pas, 10 coms...)

Publié dans mes photos!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou<br /> Et oui les bonnes brassières on en trouve plus c'est bête hein allez bisous bonne soirée<br /> karine
Répondre
M
salut axl ,moi je reflechis plus a cette heure .......lola bientot michel
Répondre
L
<br />  <br /> Bonne journée à toi axel  ..de gros bisous ma sympathique z'amie<br /> lilie
Répondre
B
A quand le prochain article hein ? Maintenant c\\\'est moi qui vais demander de tes nouvelles :D
Répondre
B
A quand le prochain article hein ? Maintenant c'est moi qui vais demander de tes nouvelles :D
Répondre