jour 7 au maroc

Publié le par axl

Salut les gens!!!

La fin des photos du Maroc...

voilà du henné, pour ceux qui ne connaissent pas sachez que la véritable couleur du henné est le brun, il est utilisé à l'occasion de festivités (religieuses ou non). On le pose avec une aiguille, c'est une sorte de pâte qui durcit en formant une croûte qui tombe et laisse le dessin sur la peau...

le dernier coucher de soleil, sur le tarnac..

 

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut AXL,<br /> depuis un mois de gros gros soucis de connexion donc plus de visites sur mes blogs amis snif snif  :=(<br /> bon séjour en Italie...              @+     franky<br />  <br /> PS/ Tarmac et non pas Tarnac  ;=)))
Répondre
M
bisous axl , comment vas tu ? , pour moi je suis bloque du dos et en plus je viens de me faire operer d' une tumeur a l'estomac ....... , bon je fait avec ......elles sont l'air d'etre sympa les vancances que tu passer a   au maroc bon wkd a bientot michel
Répondre
L
et de gros bisous en passant
Répondre
L
C'est déjà fini ???...<br /> ça commençait à devenir vraiment alléchant cette petite excursion !...<br /> Veinarde !...<br /> Je vous embrasse !...
Répondre
A
bah oui mais tout le monde ne peut pas se permettre de rester un mois au maroc, n'est-ce pas? ;p grooos bisous à toi aussi
C
Aaah LES MAIINS :D Tu saiis que je les aiime les tiennes heiin loool tu comprends tu comprends... et ce soleil est magnifique, tu sais comme j'aiime le ciel aussi.<br /> Gros bisouus ma puce
Répondre