jour 1 en italie suite

Publié le par axl

Salut les gens!!!

Bien consciente de n'être pas très présente - excusez moi humblement... vlà la suite!

elles sont pas trop mignonnes??

Crinière au vent...

Tombes étrusques...

 

 

 

 

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ben di donc tu voyage bcp ^^<br /> tu ora de koi raconter a ta descendance... le " bon vieux temps "
Répondre
L
Et ben y'en a qui s'emmerdent pas dis-donc... !Pour faire plus simple, je pourrais dire tout simplement... "Superbe !" (comme d'habitude) mais j'ai pas envie de faire dans l'ordinaire... Tu sais que c'est terrible pour moi que tu ne postes pas plus souvent ? J'en veux encore !!
Répondre
L
De belles vues et que cette jeune fille est belle. Bisous
Répondre
L
Encore de superbes photos , j'aime beaucoup<br /> Bonjour,<br /> Ce long week-end n’a pas été propice à mes visites<br /> Cependant je ne vous ai pas oublié,<br /> Mais la vie de famille avant tout<br /> Me revoila …. Fraîche et rose … lol<br /> <br />  <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br />  
Répondre