=)

Publié le par axl

  Des photos qui viennent d'ailleurs, en bazar, essayez de deviner ce que c'est...

Evitez d'écraser les escargots quand il pleut, parceque même si ça ne sert pas à grand-chose,...

Je ne sais pas si ça vaut aussi pour les pies, mais les pigeons bouffent vraiment TOUT, une femme avit perdu sa boucle d'oreille et elle l'a retrouvé dans le pigeon qu'elle évidait pour le manger... BEURK

Un jour de shopping à Bruxelles

Vous avez vous la longueur des cheveux de cet homme? ça me tue... (et oui, la possession d'un appareil photo numérique me permet d'assouvir mes féroces pulsions capillaires...)

Publié dans mes photos!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
la 1er photo c'est la boite de bonbon que lena t'avait ramener du japn je crois...
Répondre
C
Quoi ?! ça sert à rien les escargots ? Non mais ho !Par contre les pigeons ...
Répondre
P
Va à Paris, aux Halles, Black Dog, 26, Rue des Lombards 75004 Paris, je te jure que j'ai vu des mecs avec des cheveux plus longs et plus beaux ...
Répondre