un chtit questionnaire

Publié le par axl

   Comme vous alllez vous en rendre compte le temps que vos yeux parcourent cette ligne, j'adore poser des questions sans queues ni têtes, alors jouez le jeu : répondez-y...

  1. Si vous deviez vous teindre les cheveux, en quelle couleur? (à condition, bien sûr, qu'il vous reste assez de cheveux)
  2. Si je vous dire poisson rouge, vous me dîtes...
  3. La couleur de vos chaussettes ?
  4. Est-ce que vous êtes capables d'écouter Raphaël pendant 5 minutes sans péter les plombs (si oui je vous admire)?
  5. Votre chanson préférée
  6. Citrouille=...
  7. Si quelqu'un dans la rue laisse tomber 50 euros sous votre nez sans s'en rendre compte, vous les lui rendez?
  8. Seriez-vous capable d'acheter une barre de chocolat Côte d'or sans tout manger en une heure?
  9. La question que vous voulez me poser?
  10. bon, je dois partir...

 

Publié dans inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
si je devais me tenidre les cheveux? ben arc en ciel, why not ! noir ça donnerait pas avec moi. VERT ? BLEU ? ROUGE ? m'en fiche. du moment que c'est coloré et bien voyant (rien que pour embeter mailis) si j'ai pas assez de cheveux je met des chapeaux completement loufoques. comme mes bonnets de NOEL !<br /> <br /> poisson rouge ? ma soeur. c'est un poisson rouge en tout point. mémoire pourrie. efforts physiques limités à "je fais un tour sur moi meme parce que je dois aller au toilettes" grands yeux qui te font peur, et cela DES le matin. folie. intelligence extremement limitée.<br /> <br /> mes chausettes? ben là j'ai mis mes graaaaaaaaaandes chaussettes de noel !! mailis dis que j'aurais du les prendre en rouge...:p<br /> <br /> raphaël ? tu veux que j'ai des envies de meutres ? deja que quand ma soeur s'écoute system of a down, je veux lui arracher ses cheveux...<br /> <br /> ma chanson préférée ? the scientist de coldplay, yellow, de coldplay, j'aime bien home sweet home de motley crue (;)) eeeeeeeuh...des trucs japonais :p <br /> et et plain d'autres choses :D<br /> <br /> citrouille ? l'étrange noel de mr jack. les citrouilles d'halloween. Hollow the pumpkin kid, histoire crée par.....je moi meme.<br /> les tetes bizarres. gisèle la limace (n'est-ce pas mailis?)<br /> <br /> 50 euros ? ben jlui rend! chui friquée de partout ! quoique, tout dépendra de si la personne l'a vue ou pas ! ben oui imaginez : elle le laisse tomber, et se retourne pour voir quoi ? vous en train de prendre le billet discretos avec un air plus que coupable sur la tronche. c'est du joli<br /> cote d'or ? laisse tomber jte la mange en 15 secondes top chrono<br /> <br /> euh une question ? hmmmmmmmmm<br /> faudra que tu me montres ce fameux livre sur les tatouages un jour. c'est pas une question, mais on va rajouter ça : ? et ça en sera une.
Répondre
A
haha un questionnaire!!!!j'adore tes questionnaires!!<br /> moi je vais me teindre les cheveux en bleu!!!non en fait enrien parceque ça tient pas sur ma couleur sinon j'aurai fait noir.<br /> un autre poster qu'il y a dans ma chambre avec les chats (et le pooovre poisson rouge niark niark)<br /> blanche ou alors bleu à poix blanc<br /> noooooooooooooooooooon!!!!!!!mais entre nou t'es même pas capable de supporter motley crue alors que supporte tu ? ray charles ? haha laisse moi rire...<br /> yen a trop et t'as déjà demander ça dans un autre questionnaire idiote<br /> pffffff .non .avec 50 ça nous donne 5 cd de motley crue si ils sont à 10 euros et 2 si ils sont à 20.<br /> oui packe j'aime pas avec les noisettes donc je les donne à martina et donc ça fait que j'ai pas tout manger.et entre autre je suis pas aussi goirnfre que toi!!!<br /> quand est-ce que t'auras 100 de blog rank ? packe tu te rend comte que je suis en trian de mettre un commntaies sur un blog qui ne m'interesse pas du tout mais je le fais parceque je suis gentille!!!!toi t'as mis 0 com sur le mien méchante c'est pas packe je mets des photos qu'ils faut pas venir voir!!!et d'abord je m'en fout parceque en tout j'ai 580 visites!!! na!et aussi quand tu remettras un article sur slash ?
Répondre
A
en tout j'ai 1802 visiteurs, sister...
L
<br /> Si vous deviez vous teindre les cheveux, en quelle couleur? (à condition, bien sûr, qu'il vous reste assez de cheveux)<br /> <br /> En vert pardi !!! Ptèt en noir corbeau, je sais pas trop... Faut contourner l'interdiction marentale.<br /> <br /> Si je vous dire poisson rouge, vous me dîtes...<br /> <br /> Goldfish :D La pub pour les crèmes au chocolat...<br /> <br /> La couleur de vos chaussettes ?<br /> <br /> Noire, avec les doigts de pied séparés et roses, rouges, oranges, bleus et... je vois pas bien... verts! <br /> <br /> Est-ce que vous êtes capables d'écouter Raphaël pendant 5 minutes sans péter les plombs (si oui je vous admire)?<br /> <br /> Oui, même qu'il m'est déjà arrivé d'écouter ses 3 albums à la suite!! Normal quand on est fan :D<br /> <br /> Votre chanson préférée<br /> <br /> J'veux qu'on baise sur ma tombe, de Saez. Mais y'en a tant d'autres! C'est pas à toi que j'avais filé ma "playlist"?<br /> <br /> Citrouille=...<br /> <br /> Haloween, truc orange...<br /> <br /> Si quelqu'un dans la rue laisse tomber 50 euros sous votre nez sans s'en rendre compte, vous les lui rendez?<br /> <br /> Ca va pas non??? Chuis pas malhonnête mais les gens ils ont qu'à faire attention à ce qu'ils laissent tomber.<br /> <br /> Seriez-vous capable d'acheter une barre de chocolat Côte d'or sans tout manger en une heure?<br /> <br /> La dernière que je me suis achetée a fait la semaine, mais en se rationnant!!<br /> <br /> La question que vous voulez me poser?<br /> <br /> Rien de spécial...
Répondre
P
"Une question sans queue ni tête", ce n'est pas l'autre définition de la femme ?1.  Si vous deviez vous teindre les cheveux, en quelle couleur?Noir, enfin un noir qui fasse pas peinture; un noir ébène qui fasse encore naturel. Mais comme je sus blond, je le ferai jamais parce qu'on verra mes racines ...(à condition, bien sûr, qu'il vous reste assez de cheveux)Bah, si y a pu de cerhveux, je tatoue.2. Si je vous dire poisson rouge, vous me dîtes...Tête de linote, tu as déjà posé ces questions ici; donc poisson rouge, ca me rappelle ta mémoire de tête de linote.3. La couleur de vos chaussettes ?bah, comme je disais dans mon email hier: là, je suis encore pied nu :)4. Est-ce que vous êtes capables d'écouter Raphaël pendant 5 minutes sans péter les plombs (si oui je vous admire)?je sais pas; tu nous file un album ?5. Votre chanson préféréeJe regroupe celles qui me font avoire des émotions similairesMArilyb Manson, Rock is DeadShark (Prodigy ?)Prodigy, Hotride, Spitfire, BreathGarbage, AndroginyFuls Garden, Lemon Tree1990, Jean LeloupNo Doubt, I am just a girlAvril Lavigne, Skater boy, Upstown girlInfernals, From Paris to BerlinIndochine, 3e sex, et (zut, oublié l'autre)6. Citrouille=...potiron, soupe ...7. Si quelqu'un dans la rue laisse tomber 50 euros sous votre nez sans s'en rendre compte, vous les lui rendez?oui8. Seriez-vous capable d'acheter une barre de chocolat Côte d'or sans tout manger en une heure?du noir, oui, du au lait, non.9. La question que vous voulez me poser?cf email d'hier :)- tu es libre ?allez, 2e essai:- y a moyen de te rencontrer amicalement ?10. bon, je dois partir...zut, moi j'arrive à peine, tu me laisse seul sur ton blog ?
Répondre