about the sky

Publié le par axl

Bon pour changer je vais mettre mes photos du ciel... depuis que j'ai l'appareil je mitraille tout les soirs, sur la terrasse...

Ciels d'automne...

Publié dans mes photos!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut! ....Merci d'être passé sur mon blog! .....De superbes photos ici; félicitations!!!!...A ++! BiZ!
Répondre
F
La 2eme est particulièremen belle!!! chez moi a la campagne ya des super beau lever et coucher du soleil , fodra qtu vienne les fotografier!
Répondre
A
je reviens chez toi quand tu veux, pas de problèmes.... ;p
S
tes photos sont tres bien faites j'aime bien la derniere.et celle de st etienne je les est vue bien reussites <br /> a plus
Répondre
I
J'adore les photos de ciel, je craque sur la deuxième<br /> Bises
Répondre
B
tien je vois que ma chere molusk est passée par là tres jolies photos en passant ^^
Répondre