dans ma bulle

Publié le par axl

Keske c'est ça??? celui qui trouve a le droit à ... toute mon estime!

Publié dans mes photos!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bisous axl ,c une coute d'eau !!!!!!!bonne semaine @ + michel
Répondre
A
presque!!! ce n'est pas une "coute d'eau" mais une bulle, prisonnière dans un bocal d'eau...
I
Je ne sais pas, ça se mange, je vois une tranche d'avocat avec une crépe dessus. Bon d'accord je prend rendez vous chez l'ophtalmo...
Répondre
M
voui, moi aussi jaurai di un bouton..... mais vu les couleurs, sur quelle matière??? jen sais rien du tout !! bizouille poulette
Répondre
A
pareil : regarde le titre de l'article...
P
Vu les dégradés de couleur, ce n'est pas un objet macroscopique (genre immeuble); si on présume que tu n'a pas les moyens d'acheter un microscope ou un objectif pour macro avancée, on tombe dans les petits objets pris de près.Ca ressemble à un bouton ... genre un bouton en céramique fait main ... sur un cuir ?Et quand on a beaucoup ton estime, on gagne une image de la maitresse ?Bisous :D
Répondre
A
pas mal, pas mal... mais pour le bouton tu t'égares... regarde le titre de l'article et tu comprendras!!