la routine habituelle

Publié le par axl

   Récemment je me suis achetée un superbe book de photos à seulement 24 euros, des photos en noir et blanc pour la plupart... Voici la couverture (édition trouble fête), un joli cadeau pour noël si vous ne savez pas encore quoi offrir...

 

En ce qui me concerne je crois que je vais avoir une guitare folk, soit pour mon annif'(le 21 décembre), soit pour noël... troooop bien on dirait des clochettes les folk quand on joue avec... par contre aïe aïe les doigts...

des soleils dans un resto mexicain...

bon je lance un sujet : qu'est-ce qui est pire pour un mec d'après vous : le duvet qu'il ne rase jamais ou les cheveux gras?? niark niark....

Publié dans inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les cheveux gras c'est horrible c'est sûr... Mais le duvet jamais rasé c'est limite pire !!! Alors en fait je sais pas, cette question mérite réflexion...
Répondre
F
Perso, moi ce qui me degoute le + chez un mec entre les 2 c quand meme les cheveux gras!!!ca c vraiment tro deg! mais c pareil pour les filles jtrouv, une fille avec les cheveux gras c meme peut-être encore pire!!
Répondre
M
Je hais les cheveux gras!!!!!!! bbeeeuurrrkkk !!<br /> jolie soleill de nos petites vies !!
Répondre