Des nouvelles

Publié le par axl

   Coucou tout le monde... vu que je suis douée j'ai oublié la clé usb de l'appareil photo donc les photos de noël ce sera pour plus tard, mais je peux déjà vous dire que j'ai trèèèèèès bien mangé... Aujourd'hui je suis allée à la patinoire mais j'ai pas patiner, c'est tellement plus drôle d'observer les gens qui se pètent la gueule... ils se séparent en trois grandes catégories:

- les novices qui de toute façon n'arrivent même pas à tenir debout et passent leur temps accrochés au bord ou les fesses par terre,

- les presque-doués qui essayent de briller devant les autres "r'garde, r'garde un peu c'que j'sais faire" et qui finissent par se mettre la honte tout seul

- les bonnes âmes qui tentent désepérement de rattraper les novices et qui du coup tombent avec eux...

grooos bisous à tous et à toutes...

Publié dans inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BoNnE aNnEe !!!!<br /> (j'avoue, je fais partie de la catégorie des sous-novices, ceux qui ont déjà du mal à enfiler les patins avant de se rendre compte qu'ils sont de trois pointures trop petites parce que la dame de la patinoire a mal entendu !!!)
Répondre
F
Salut Axl,<br /> après trois semaines d'absence je vais me remettre au taf, merci pour tes tit' visites sympa, je te souhaite une excellente année 2007, réussite, santé, bonheur et plein d'autres bonnes choses...<br /> @+ franky
Répondre
M
salut axl ,comment vas tu ????mes meilleurs voeux pour 2007 a bientot michel
Répondre
I
Salut Axelle, je vois que tu as passé un bon noel, je te souhaite une bonne fin d'année ainsi qu'une merveilleuse année 2007 pleine de bonnes choses.<br /> Rassure toi dans la catégorie sous-douée, on a la palme, toutes les photos de Noel éffacée grâce à une fausse manip...
Répondre
G
Salut,je suis tombé sur ton blog complétement par hasard, et je trouve qu'il y a vraiment de belles photos. Je ne peux que t'encourager à continuer. Bravo
Répondre