Mon premier article 2007

Publié le par axl

Bonne Année tout le monde, plein de bonheur et de réussite!!!

moi je suis crevée, j'ai fait la fête toute la nuit... dodo... c'était l'anniversaire d'un frère de mon oncle par alliance en même temps que le réveillon, et on avait toujours pas fini de manger à 2h50... dormir... dooooormiiiiir... 

Publié dans inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bisous axl ,mes meilleurs pneus pour 2007 ......lol@ + michel
Répondre
S
faire la fete c'est bien mais apres il faut assumer aplus
Répondre
J
<br /> bonne année 2007<br /> <br /> que du bonheur ,l'amour , la tendresse, la santé,et du pognon plein les fouilles ........si si il en faut <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
bonne année 2007
Répondre
E
Bonne année à toi. <br /> J'espère que tu seras heureuse.<br /> Tourne, tourne, tourne encore. Jusqu'à ne plus pouvoir s'arrêter. Jusqu'à ce que je te pose par terre et que ça tourne aussi dans ta tête et dans tes yeux. Tourne en riant aux éclats. Tourne en regardant devant, en regardant la route sinueuse qui décore le versan de la montagne et qui s'envole vers le ciel. Tourne en regardant derrière. et en souriant. tourne en regardant devant. et en y allant. Lentement. Ne grandis pas trop vite. Il y a tant de choses à faire... Tourne.<br /> Bisous.
Répondre