C'est bientôt...

Publié le par axl

C'est malheureusement bientôt la fin des vacances... je reprends le 8... pas envie... par contre j'ai écouté mes cds de noël, c'est génial deep purple et on y sent des influences Jimi Hendrix (ou je me trompe??)...

Ma belle guitare!!!

Et un ptit souvenir de noël, que c'était miam!! encore une fois, mes compliments à la cuisinière ;p

Ma jolie montre Swatch

Ca c'est les pendentifs que j'ai reçu pour mettre sur ma chaîne...

L'artcicle prochain ce sera pour les vacances à St étienne... D'ici là, coucou tout le monde!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
ALORS  là AXL , on dirait ma 4L j'ai la même chez moi , c'est ma voiture , mais je ne m'en sert plus depuis que mon cricri est à la maison , avant c'était pour m'évader quand il était au travail.La mienne est Jaune légérement tirant sur le vert pâle ,  elle commence un peu à rouiller car elle est dans le jardin.Mais elle est normalement toujours en bon état.BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2OO7 - MEILLEURS VOEUXA bientôt de tes nouvelles.Gros bisous bonne nuit , les marseillaisMamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
L
Euh Deep Purple... J'avais quelques CD d'eux mais je les ai donné parce que ça m'ennuyait ^^ C'est comme AC/DC : un peu ça va , mais trop... :-(Par contre j'adore ta photo de... bouffe !! Le foie gras... :P
Répondre
M
DEEP PURPLE ! C'est déjà du vieux metal... mais c'est pas mal quand même ! Personnellement, je préfère le black metal (CRADLE OF FILTH, DIMMU BORGIR, etc.), le viking metal (AMON AMARTH, FINNTROLL, etc.) et encore plein d'autre styles de metal... Mais bon, c'est une affaire de goût !<br /> Allez, courage et bonne reprise (même si t'as pas envie !).<br /> Bises.<br /> MARIE<br />  
Répondre
E
Une Martins ! ? ! Ouais !! J'ai une Fender acoustique mais c'est vrai que j'aimerai bien m'acheter une martins, double zero par exemple.<br /> Et oui, tu as raison pour Deep Purple. C'est génial.<br /> Bon courage pour ta rentrée.<br /> Bisousssssssssss
Répondre
R
Ah tu as été gatée ! et la  4 L  en fait partie ?   lol<br /> Bonne reprise et bon courage à toi.<br /> Roland
Répondre
A
nan, c'est juste que j'l'aimais bien...